Journal, Réalisations

Premier meeting d’affaires avec Me Pierre-Paul Bourdages

Bonjour, j’avais envie de partager avec vous ma première expérience en rendez-vous d’affaires que j’ai vécue aujourd’hui.

Le rendez-vous a eu lieu à Blainville avec mes parents et Me Pierre-Paul Bourdages que j’ai rencontré lors de la grande journée des petits entrepreneurs au rassemblement de Saint-Jérôme.

Je dois dire qu’avant le rendez-vous j’étais intriguée et curieuse de voir à quoi ressemblerait un rendez-vous d’affaires.  Je m’imaginais un bureau avec beaucoup de fenêtres, des portes en vitre où on pouvait y voir l’intérieur des locaux et des divans bruns avec des coussins mauve et gris et des hauts parleurs accrochés au plafond. Mais je n’avais pas d’idée à quoi ressemblerait la rencontre.

Arrivée au rendez-vous, j’ai remarqué que l’immeuble avait beaucoup de fenêtres mais pas comme je me l’imaginais. J’ai pris un ascenseur pour me diriger au bureau de Me Pierre-Paul Bourdages où j’ai été accueillie par Geneviève, une stagiaire de leur bureau. J’ai bien été accueillie et je me suis sentie contente.

La décoration et les meubles intérieurs étaient aussi différents de ce que je m’étais imaginée. Il y avait des décorations, des tableaux, des cadres qui rendaient joli leur bureau et certain de ces tableaux ressemblaient à ceux que j’ai à la maison.

Nous avons tenu notre rencontre dans la salle de conférence où il y avait une grande table avec beaucoup de chaises confortables!  Nous avons discuté de plusieurs points touchant mon entreprise et des prochaines étapes qui s’annoncent.

En conclusion, j’ai bien apprécié ma rencontre, et j’ai aimé vivre cette nouvelle expérience accompagnée de mes parents.

 

à bientôt,

Articles similaires

Un commentaire sur “Premier meeting d’affaires avec Me Pierre-Paul Bourdages

  1. Cheryl dit :

    Alexa!! Wow!!! You are such an inspiration to young people out there to get out and do something with their passion. Be so proud of yourself because this is truly amazing <3 You go girl!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *